Back To School #1 Quel vernis pour les cours ?

Publié le par Noulann et Lyho

Hello !

aujourd'hui, dans cet article je vais vous montrer les vernis que je porterai surement pour cette première période d'école. C'est typiquement le genre de couleurs que je pourte en fin d'été. 

En bas ce sont des vernis Miss Europe. Ce sont des couleurs magnifiques. Les liens de ces 2 vernis sont : le rose : n°174 en teinte Rose Doux et le bleu : n°153 en teinte Rock And Blue. 

Dans la case du milieu ce trouve des vernis Yves Rocher. C'est une marque que j'adore, que ce soit pour les ongles, les cheveux ou bien le corps. Les liens de ces 3 vernis sont : le violet : 34.Iris, le violet clair : 31.Lilas et le rose : 25.Rose Hortensia.

Dans la case en haut a gauche, ce sont des vernis Kiko. Les liens sont : le blanc : 54, le violet : 08 et le noir : 45

Dans la case du mileu en haut, on trouve un vernis magnifique de la marque Nail By JM Jean Morin. Le lien est : Nail Polish no 59 en teinte Silver Fizz.

Dans la dernière case, ce sont des vernis Ciaté. Les liens sont : le rose : Cupcake Queen, le vieux rose : Iced Frappe et le violet : Ibiza Blues.

Et voila les filles, dites moi en commentaires quel couleur vous préférer et quelle est la couleur que aller mettre à la rentrée. Vous n'êtes absolument pas obligé d'acheter ce erni. Il existe des dupes et certains sont très ressemblant. Dites moi aussi en commentaires des idées d'article Back To School.

Bisous

Noulann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article